Modalités de fonctionnement de votre secrétaire administrative indépendante

Vous avez besoin d’une secrétaire indépendante de manière ponctuelle ou régulière, sur site ou à distance, contactez moi au 0646317009.                     Je peux vous aider.

Dans un premier temps, lors d’un rendez-vous ou par téléphone, nous définissons ensemble quels sont vos besoins ponctuels ou réguliers.

  • Ensuite, en fonction de vos besoins, je vous fais parvenir un devis avec le détail des prestations et le délai.
  • Vous analysez le devis et vous revenez vers moi en cas de questions.
  • Vous souhaitez que nous collaborions, c’est super. Dans ce cas,  vous me retournez le devis daté, signé soit par mail soit vous me le remettez en main propre. N’oubliez pas d’apposer votre cachet commercial. Le devis signé aura valeur de bon de commande.
  • Vous accompagnez la validation du devis d’un acompte soit par chèque, espèces ou virement.
  • Simultanément, vous me transmettez les documents nécessaires à la réalisation de la prestation ( manuscrits, mail, clé usb, format papier).
  • A réception de l’acompte et des éléments, je débute le travail.
  • Une fois le travail réalisé, dans le délai imparti, je vous le transmets sous le format qui vous convient (voie postale, mail, clé usb).
  • Lors de la livraison du travail, je vous transmets une facture avec le solde à régler selon les conditions validées lors du devis.

Pour toute intervention sur site, une majoration kilométrique vous sera demandée en fonction de la distance.

Pour toute intervention sur site ou à distance de manière régulière, je peux établir un tarif forfaitaire.

Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter au 0646317009 ou bondeau.secretariat@gmail.com

BS-Bondeau-secretariat, un mode de fonctionnement simple et rapide.

Une secrétaire à votre écoute pour gérer vos tâches administratives et commerciales, sans formalité de recrutement et en toute liberté.